Vous souhaitez acquérir ou revendre en nue propriété ?

La revente d’un bien en nue propriété

Le Cabinet CMC est habilité pour revendre votre appartement en nue propriété acquis auprès des commercialisateurs (tel que PERL, IPLUS et tout autre commercialisateur de programmes en nue propriété) à d’autres investisseurs.

Les offres immobilières en nue propriété d’occasion (marché secondaire)

Outre les avantages de ce type d’investissement, l’acquisition de biens en démembrement à travers le marché secondaire permet de bénéficier d’un bien immobilier dont la durée de l’usufruit est réduite.

La place secondaire est un marché où la demande est plus importante que l’offre.

Les avantages du marché secondaire de la nue propriété :

  • Opportunités d’emplacement privilégié : l’investissement en nue propriété permet l’investissement à moindre cout dans des emplacements de premier ordre.
  • Durée d’usufruit réduite : plus la durée d’usufruit est faible, plus le montant d’acquisition se rapprochera de celui de la pleine propriété.

Les biens immobiliers présentés font tous l’objet d’une expertise avant la mise en vente. Les diagnostics et l’évaluation du bien sont confiés à des professionnels.

Vous souhaitez être recontacté, cliquez ici

Contactez-nous

Coordonnées

Fixe ou Portable

Votre situation patrimoniale

(Salaires, Revenus d'activités libérales ou indépendantes, etc...)

SI oui, pour quel montant ?

(Par an)

Investissements immobiliers ( De Robien, Borloo, Perissol....) Crédits d'investissements immobiliers en cours ? Vos coordonnées

L'investissement en nue propriété

Complétez ce champs afin que nous puissions vous faire parvenir uniquement ce que vous recherchez.

(MINI - MAXI)

Merci de nous préciser si vous disposez déjà de placements financiers ou d'investissement immobilier.

Le financement

(sinon 0)

Les données signalées ci-dessus sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande sur les programmes immobiliers qui vous intéressent.
Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par le Cabinet CMC, et sont destinées également à nos promoteurs partenaires, aux seules fins de répondre à votre demande.
Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande et si vous y consentez ci-après, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale à concurrence d’un délai de 3 ans au terme duquel elles sont définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant notre Cabinet à l’adresse contact@cmc-conseils.fr en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.

S'il vous plaît patienter ...