SCPI de Capitalisation

Acquérir des biens en nue propriété et capitaliser dû à la valeur progressive de la part et de la revente des appartements

Lieu – Ville : Paris – zones tendues françaises
Type : SCPI de capitalisation
Durée de Placement immobilier : 10 ans minimum  à long terme
Prix de la part de souscription : 481.40 € au 01/01/2015
Nombre de part minimum à souscrire : 10 parts
Rentabilité : 3,5% / an minimum

Pour plus d’informations, cliquez ici

Contactez-nous

Coordonnées

Fixe ou Portable

Votre situation patrimoniale

(Salaires, Revenus d'activités libérales ou indépendantes, etc...)

SI oui, pour quel montant ?

(Par an)

Investissements immobiliers ( De Robien, Borloo, Perissol....) Crédits d'investissements immobiliers en cours ? Vos coordonnées

L'investissement en nue propriété

Complétez ce champs afin que nous puissions vous faire parvenir uniquement ce que vous recherchez.

(MINI - MAXI)

Merci de nous préciser si vous disposez déjà de placements financiers ou d'investissement immobilier.

Le financement

(sinon 0)

Les données signalées ci-dessus sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande sur les programmes immobiliers qui vous intéressent.
Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par le Cabinet CMC, et sont destinées également à nos promoteurs partenaires, aux seules fins de répondre à votre demande.
Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande et si vous y consentez ci-après, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale à concurrence d’un délai de 3 ans au terme duquel elles sont définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant notre Cabinet à l’adresse contact@cmc-conseils.fr en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.

S'il vous plaît patienter ...


Principe d’investissement : Acquérir des parts de SCPI investissant dans des biens et programmes immobiliers résidentiels en nue propriété :

  • Vous êtes plein propriétaire de vos parts
  • L’objectif de gestion et de performance de la SCPI intervient à deux niveaux :
    • Capitaliser la performance potentielle correspondant à la valorisation  ( mensuelle ) dû au remembrement continu de l’usufruit et de la nue-propriété des actifs immobiliers dans le temps,
    • Capitaliser les produits des ventes des biens immobiliers lorsqu’ils retrouvent la pleine propriété corrigé des éventuelles plus ou moins-values constatées lors de la valorisation des actifs immobiliers sous-jacents ou réalisées lors de leur vente.

nueproprietescpi

 

 

Le prix de souscription lisse mensuellement ces évolutions afin de ne pas léser les anciens associés et d’éviter que les nouvelles souscriptions soient différées jusqu’à la veille du prochain prix.

  • La SCPI est constituée dans une optique de valorisation du patrimoine
  • La SCPI ne distribue aucun revenu et est sousmis à ISF

Stratégie d’investissement de la SCPI :

La stratégie d’investissement de la SCPI vise l’acquisition de biens en nue propriété de type neuf ou en l’état futur d’achèvement (VEFA) situés dans des zones où l’offre immobilière est tendue et en déficit d’offres de logements intermédiaires ( Paris, Ile de France, Côte d’Azur, Lyon…)

L’usufruit des biens acquis par la SCPI est confié à des bailleurs institutionnels professionnels ; ils ont en charge la gestion des biens et leur maintien en l’état.
Une sélection est faite dans le choix des bailleurs ; un bailleur de qualité permettra une bonne tenue de l’immeuble et ainsi une meilleure valorisation à terme.

Pour quels type d’investisseurs ?

La SCPI de capitalisation vise en priorité les investisseurs souhaitant valoriser à long terme leur capital et également souhaitant diversifier leur patrimoine à travers l’investissement dans un contrat d’assurance vie ou en direct. (en « vif »).

Quels risques ?

L’investissement en parts de cette SCPI est un placement dont la rentabilité est fonction du montant du capital que vous percevrez lors du retrait de vos parts ou le cas échéant de la liquidation de la SCPI. Ce montant n’est pas garanti et dépendra de l’évolution du marché de l’immobilier d’habitation sur la durée du placement ainsi que du niveau de la demande. La politique d’investissement portant sur l’acquisition de la nue-propriété d’un patrimoine et ne disposant donc pas de l’usufruit, la SCPI ne percevra pas de revenus fonciers. Ainsi, l’investissement en parts de cette SCPI ne procurera pas de distribution au titre des revenus fonciers et financiers.
L’investissement en parts de SCPI comporte un risque de perte en capital, le capital investi n’est pas garanti.
Ce placement étant investi exclusivement en immobilier, il est considéré comme peu liquide. Les modalités de retrait des parts de SCPI sont liées à l’existence ou non d’une contrepartie